Le bon geste

Salut le web,

Le bon geste – Offrir ses lunettes usagées

de retour sur la vague, je viens vous parler d’une chose simple à réaliser pour les binoclards comme moi. C’est à notre tour d’apporter une pierre à l’édifice en faisant don de nos anciennes lunettes, accompagnées de celle de ma vie.

 

 

 

Un bon geste, serait d’offrir ses lunettes à quiconque en a le besoin, mais n’en a pas les moyens. Nous avons les lunettes et lunettes sans frontières nous fourni le moyen pour les transmettre aux personne qui les méritent plus que nos poubelles ou nos fond de placards.

Les lunettes sont expédiés par lots de 46 paires un peu partout en Europe, Afrique, Amérique, Asie.

Avec du papier tout simplement

Qui veut aider, peut en suivant ce lien, vous y trouverez comment procéder pour leur faire parvenir vos ancienne paires. Ce n’est pas très compliqué, simplement en les envoyant avec un minimum de précautions à l’adresse indiquée sur le site.

 

 

 

Avant de fermer votre colis parlez en rapidement à votre entourage, peut-être que d’autre tiroirs se plaigne de lunettes trop encombrantes. Quelque soit la correction, dès qu’elles sont en bon états, elle feront des heureux en leur rendant un grand service.

Lunettes sans Frontières 41, rue du Général de Gaulle 68560 HIRSINGUE / 03 89 07 17 50

Aujourd’hui j’ai préparé et expédié mon colis à l’adresse ci-dessus, à vous de jouer 😉

@+

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.